Informations de base

  • Lieu de travail :  Québec-Métro
  • Catégorie :   Services sociaux
  • Date d'affichage :   du 2024-02-03 à 2024-05-30

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TPR - Temps partiel régulier
  • Durée :  Indéterminé
  • Heures par semaines :  37.5
  • Salaire :  Entre 27,08 $ et 47,98 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

 

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale est né de la fusion de dix établissements du réseau de la santé et des services sociaux et de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale. Il dessert les régions de Charlevoix, de Portneuf et de Québec, et ce, en répondant aux besoins de 736 000 citoyens. Par cette fusion, il devient un employeur important de la Capitale-Nationale comptant environ 19 000 employés.

LIBELLÉ DU TITRE D’EMPLOI:
Personne qui exerce des activités de conception, d’orientation, de consultation, d’actualisation, d’analyse et d’évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.

NATURE DES BESOINS :
Nous avons plusieurs contrats de remplacement long terme, à temps complet, à combler dans différents secteurs, entre autres :
– Jeunesse – CLSC (DJ) ;
– Soutien à l’autonomie de la personne âgée (DSAPA) ;
– Déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique (DDITSADP) ;
– Santé mentale, dépendances et itinérance (DSMDI) ; 
– Services multidisciplinaires (DSM). 

Note : Les postes de titularisation attribués dès l’embauche visent à combler les besoins engendrés par les postes temporairement dépourvus de leur titulaire, les postes vacants et les surcroîts temporaires de travail au sein de la direction de son territoire géographique. À moins d’exception, les postes de titularisation sont obligatoires, il faut donc être minimalement disponible 3 jours/semaines

Bénéfices et avantages sociaux :-Régime de retraite avantageux (RREGOP);-4 semaines de vacances après 1 an de travail;-Accès au programme d’aide aux employés et leurs familles (5 séances gratuites payées);-Assurances collectives;-Nombreux rabais corporatifs;-Activités organisationnelles;-Accès à de la formation continue;
-Possibilité d’avancement.

 

Exigences

• Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle ou de 2e cycle en travail social ;
• Être membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec.
• Être disponible à temps complet ou à temps partiel. Minimum 3 jours par semaine. Possibilité de moins dans certains cas d’exception (étudiants, retraités et certains autres cas).
•  Il est à noter que plusieurs emplois impliquent un requis de véhicule.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :