• TPO - Temps partiel occasionnel
  • Québec-Métro

Informations de base

  • Lieu de travail :  Québec-Métro
  • Catégorie :   Administration- TI et gestion
  • Date d'entrée en fonction :  2024-03-06
  • Date d'affichage :   du 2024-02-16 à 2024-06-02

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TPO - Temps partiel occasionnel
  • Durée :  Durée indéterminée
  • Heures par semaines :  35
  • Salaire :  Entre 24,21 $ et 32,32 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Caractéristiques particulières  :

 

Déplacements à prévoir dans les sites du territoire. 

La personne doit posséder un véhicule.

Remplacement de poste jusqu’au retour du titulaire dans ses fonctions.

 

Technicien(ne) en administration :

Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données.

Ce titre d’emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

 

Plus précisément pour ce volet logistique :

Elle est impliquée dans l’analyse et la résolution de problème en réalisant la cueillette et l’analyse de données. Son travail permet de faciliter la prise de décisions des gestionnaires de la direction de la logistique.
Elle joue également un rôle central tout au long de la réalisation d’un projet dans son territoire, de l’analyse préparatoire jusqu’au déploiement tout en effectuant une vigie post implantation pour assurer une pérennité des solutions déployées.

Elle travaille en étroite collaboration avec les différentes équipes de son territoire. Elle assure également un rôle de vigie des meilleures pratiques au sein de celles-ci.

 

Exigences

Formation académique requise :

Doit *obligatoirement* détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’approvisionnement, gestion de commerce, en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.
Peut détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline appropriée *combiné* à un certificat universitaire de premier cycle pertinent.
Peut détenir une attestation d’études collégiales (AEC) en gestion des approvisionnements, gestion des stocks ou en gestion du transport et logistique de 800 heures et plus, *combinée* à de l’expérience pertinente au domaine visé.

*** Important *** Les diplômes exigés pour l’emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent obligatoirement être accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).

– Maîtriser les outils bureautiques de la suite Microsoft Office et les bases de données,
– Capacité à travailler sous pression,
– Être doté d’une grande capacité d’organisation et d’un bon sens de l’initiative,
– Capacité à saisir les enjeux organisationnels afin de faire les suivis nécessaires,
– Une bonne connaissance du réseau de la santé et des services sociaux constitue un atout.

Habiletés personnelles :
– Autonomie et rigueur,
– Faire preuve de tact et de discrétion,
– Maîtrise de soi,
– Capacité d’adaptation dans un environnement en changement.

Processus de nomination : Les exigences et compétences requises seront validées par le biais de tests, dont un test écrit spécifique au secteur de 90 minutes et lors d’une entrevue.

 

Remarque :

Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :