Informations de base
- Lieu de travail : Beaupré - Ile d'Orléans
- Catégorie : Assistance à la personne et métiers
- Date d'affichage : du 2024-05-29 à 2025-01-13
Conditions de travail
- Statut de l'emploi : TC - Temps complet
- Durée : Permanente
- Période salariale : Horaire
Mandat
Le CIUSSS de la Capitale-Nationale est à la recherche d’un ou une Mécanicienne de machines fixes pour comblé un poste permanent à temps complet de jour pour l’Hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré.
Personne qui, conformément à la Loi, assure l’opération ou l’entretien général de machines fixes et de l’équipement mécanique tel que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d’air, unités de ventilation. Elle surveille les compteurs, manomètres et contrôles et fait les ajustements et réparations nécessaires. Elle tient à jour les registres de rendement.
Les mécaniciens de machines fixes qui étaient considérés et rémunérés comme 2e, 3e ou 4e classe dans les établissements, au 5 décembre 1969, ceci en vertu de la Loi et des règlements concernant les mécaniciens de machines fixes (L.R.Q. c. M-6), ne seront pas changés de classe suite aux amendements apportés à ladite Loi, et ce, pour la durée de la convention collective.
Cette entente ne peut avoir pour effet de consacrer quelque privilège que ce soit pour les mécaniciens ou mécaniciennes de machines fixes qui seraient embauchés par l’employeur et qui n’auraient pas préalablement bénéficié d’une classification de 2e, 3e ou 4e classe aux termes de la Loi précitée.
Exigences
Doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre, détenir un certificat de qualification en mécanique de machines fixes (production d’énergie) émis par l’autorité compétente.
Requis de véhicule.