• TPR - Temps partiel régulier
  • Québec-Métro

Informations de base

  • Lieu de travail :  Québec-Métro
  • Catégorie :   Soins infirmiers
  • Date d'affichage :   du 2025-03-01 à 2025-03-29

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TPR - Temps partiel régulier
  • Durée :  Longue durée
  • Heures par semaines :  30
  • Salaire :  Entre 29,50 $ et 52,28 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Infirmière clinicienne :

Personne qui assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l’état de santé de l’usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. 

Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle planifie, dispense et évalue l’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

 

Caractéristiques :

Besoin de 5 infirmières cliniciennes avec droit de prescrire.

Poste d’embauche 8/14 (équipe volante pour Sainte-Foy/Sillery, Basse-Ville, Limoilou/Vanier).


Quarts de travail entre
8h00 à 16h30 et 10h30 à 19h00
Important : Les personnes doivent être disponibles une fin de semaine sur deux.

Exigences

Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers

Être membre en règle et actif de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)

Remarques :

Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :