• TPR - Temps partiel régulier
  • Portneuf

Informations de base

  • Lieu de travail :  Portneuf
  • Catégorie :   Soins infirmiers
  • Date d'entrée en fonction :  2024-04-03
  • Date d'affichage :   du 2024-03-25 à 2024-04-14

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TPR - Temps partiel régulier
  • Durée :  Poste d'embauche EV
  • Heures par semaines :  30
  • Salaire :  Entre 27,08 $ et 47,98 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Infirmière clinicienne :

Personne qui assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l’état de santé de l’usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. 

Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle planifie, dispense et évalue l’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Et dans notre recherche de nouveaux talents, nous aurons besoin d’infirmières pour travailler entre autres en médecine générale et auprès de la clientèle gériatrique.

Vous avez envie de relever les défis qu’engendre une organisation de 17 000 employés?  Votre place est avec nous.

 

Caractéristiques particulières  :

Entrée en fonction dès que possible

Les besoins prioritaires sont pour les services ambulatoires spécialisées et dans un second temps pour les services courants.
 
Les services ambulatoires spécialisés sont les unités d’hémodialyse, d’oncologie et de médecine de jour. L’horaire varie selon les secteurs cliniques. Par exemple, en hémodialyse se sont des horaires de 11,25 heures sur 3 jours par semaine (lundi-mercredi-vendredi) alors qu’en oncologie, le service est de 7,50 heures du lundi au vendredi.
 

Les personnes doivent être disponibles à travailler une fin de semaine /2 pour les besoins possibles aux services courants.

Il y aura une formation de 6 semaines en hémodialyse à effectuer.

Exigences

Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers

Doit détenir un permis et être membre actif de l’OIIQ

IMPORTANT :
Pour les résidents du Canada dont les diplômes auraient été obtenus hors Québec, vous devez *obligatoirement* accompagner votre demande d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’immigration, Diversité et Inclusion Québec (MIFI)
ET ensuite vous devez voir les démarches à effectuer via le site de l’OIIQ : https://www.oiiq.org/acceder-profession/exercer-au-quebec/infirmiere-diplomee-hors-canada

 

Remarques :

Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

*** CANDIDATS EN PROVENANCE DE L’INTERNATIONAL ET/OU CANDIDATS SANS PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA
Si vous êtes un candidat qui ne résidez pas au Canada et/ou que vous ne détenez pas les autorisations nécessaires, soit un permis de travail valide au Canada ou un statut de résidence permanente, ne déposez pas votre candidature sur ce site car elle ne sera pas traitée.
Si vous souhaitez travailler au CIUSSS de la Capitale-Nationale, vous devez déposer votre candidature uniquement sur le site de Recrutement Santé Québec (RSQ) au : https://recrutementsantequebec.ca/

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :