Informations de base

  • Lieu de travail :  Québec-Métro
  • Catégorie :   Soins infirmiers
  • Date d'affichage :   du 2024-11-20 à 2024-12-01

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  1 an
  • Heures par semaines :  37.5
  • Salaire :  Entre 28,33 $ et 52,88 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Personne qui assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l’état de santé de l’usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. 

Réalisent des interventions dans un contexte de crise, en amont et en aval de l’ urgence. La clientèle desservie est composée d’ adultes présentant des symptômes ou un diagnostic de santé mentale, présentant une instabilité dans leur condition de santé mentale, ayant besoin d’ une prise en charge rapide dans la communauté pour un suivi entre 1 et 6 semaines dans l’ objectif d’ éviter un passage à l’ urgence

Elle planifie, dispense et évalue l’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

 

Exigences

 Baccalauréat en sciences infirmières

 Permis d’exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)

 Compétence recherchées;

-Faire preuve de flexibilité, d’ adaptation, de souplesse et d’ autonomie dans la planification des interventions quotidiennes.

-Avoir un bon jugement clinique dans un contexte de crise dans la communauté.

-Assumer l’ ensemble des activités reliées à votre description de fonction d’ infirmière.

Horaire: De jour et un samedi sur deux.

Véhicule requis

Pour plus d’ informations, communiquez avec Mme Karine Maltais gestionnaire 581-992-0901

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :