Informations de base

  • Lieu de travail :  Beaupré - Ile d'Orléans
  • Catégorie :   Soins infirmiers
  • Date d'entrée en fonction :  2024-03-06
  • Date d'affichage :   du 2024-02-05 à 2024-05-07

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TC - Temps complet
  • Durée :  Obtention d'un poste à l'embauche
  • Heures par semaines :  37,50
  • Salaire :  Entre 26,22 $ et 43,49 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

 

Infirmière :

Personne qui, en plus de ses fonctions d’infirmier ou d’infirmière, dirige, surveille et coordonne les activités d’un groupe diversifié d’infirmiers ou d’infirmières, d’infirmiers ou infirmières auxiliaires, de personnel auxiliaire et de stagiaires.

Un groupe diversifié ne comprend pas nécessairement l’ensemble des personnes appartenant aux catégories d’emploi décrites ci-haut.

 

 

 

NOTE : Les candidatures de CEPI pourront être considérées pour les lieux où le personnel est en nombre suffisant pour assurer une supervision constante.

 

Exigences

Diplôme d’études collégiales (techniques en soins infirmiers) ou baccalauréat en sciences infirmières.

Les diplômes exigés pour l’emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’immigration, Diversité et Inclusion Québec.

Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Carte RCR valide

 

Remarques

Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l’ensemble de votre cheminement professionnel.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :